---

 

Mars "les infos du mois"

---

le programme de MARS à télécharger 

ici

 

C’est vrai que c’était chouette ce petit avant-goût d’été, cet apéro climatique ensoleillé.
Les mimosas à peine brunis et déjà l’aubépine et les chatons, les camélias et les jonquilles. Les primevères sur les talus, les traces de pieds nus dans le sable, les pantalons retroussés, les premiers pas dans l’écume.
Au Ty Poul on a sorti les tables et servi le café en terrasse dans le carré lumineux encore un peu loin et fugace. On a ouvert la porte et baissé le chauffage.
Mais c’est vrai aussi que c’était trop et pas bien normal, prématuré et risqué.
Pourvu que mars ne se venge pas de février sur les bourgeons et les promesses de fruits !

 

---

Pourvu que nos saisons se respectent et que les « calottes ne soient pas cuites ! » (joli formule choc inventée par nos enfants)

Ça y est le froid, le vent, la pluie…ouf ! On retrouve le bon sens .

On va reprendre le rythme.
Mais que c’était bon ! 


Mars au Ty Poul…C’est ….

Une Jolie expo photo de nos camarades du Club de Surzur sur les « Ombres » et leur réalité inversée.

De  la folie « en chansons » et en anglais, please !...le jeudi matin avec Welcome to the pub. Chaud devant. 

Du partage animé le samedi après-midi autour d’un thé ou d’un café avec nos « Né(e)s quelque part »..Uruguay, Pays de Galles, Autriche, hauts et bas de France en attendant les autres….Bravo Maryse….continue. Les samedis après-midi étaient un peu  pâles. Ils prennent les couleurs du monde. 

Un Café Philo le 29 sur la question vive et tranchante de « Etre et /ou paraître » …Alexandre et/ou Diogène ?? 

---

Une rencontre inattendue avec l’association « Femmes de Bretagne » devant le Ty Poul le 7 vers 13h30. L’énergique et infatigable Marie Gabrielle  accueillera les Sarzeautins et remettra au Maire son « Macaron » partenaire de ce réseau original et prometteur.

Et puis le 21, à 18h, qu’il soit là ou pas , Ty Poul Fête le printemps…et on fait un « bœuf » musical ! avec un buffet de salades. Autrement dit, on accueille tous ceux qui ont envie de jouer un peu de musique, seuls ou ensemble ou les deux… On mélange tout, les uns succèdent aux autres et ça donne « un bœuf » ! Pas de stress, c’est de l’impro et c’est joyeux ! 4 € l’assiette de salade Maison !

 

Reste à croiser plein de doigts pour que la vie vous soit douce, que le Ty Poul continue de vous rendre heureux et que notre petit Cinéma ne nous quitte que pour mieux nous revenir….en pleine forme, après une cure de jouvence. 

Christine

---

Bienvenue au Ty Poul!

A partir du lundi 3 septembre, Ty Poul reprend ses horaires automne-hiver :

tous les jours de 15h à 18h et, bien sûr,

en plus les jeudis et samedis matins de 10h30 à 12h30, pour la « pause marché »